depuis plus de 30 ans sur Voiron
25 nov

Ne passez pas à côté de l’étape estimation à Voiron !

immobilier

Lorsqu’on vend un bien immobilier à Voiron, la première étape c’est de faire réaliser une estimation de son bien. C’est en effet le meilleur moyen d’évaluer, avec l’aide d’un professionnel, sa vraie valeur. Et cette étape est d’autant plus importante qu’elle conditionne presque toute la suite de la vente. En effet, le prix affiché dans une annonce est un élément décisif. Trompez-vous de quelques dizaines de milliers d’euros et le téléphone ne sonnera pas.
Si vous avez un bien immobilier à vendre à Voiron, contactez donc une agence immobilière proche de chez vous et demandez-lui de venir réaliser l’estimation de celui-ci. Elle est gratuite. Ainsi, vous pourrez attirer un acheteur avec une belle annonce. Et n’hésitez pas à le faire, car Voiron, à côté de Grenoble, bénéficie certainement d’excellentes conditions pour acheter un bien immobilier.

Le savez-vous ? Grenoble est, selon le premier baromètre de l’attractivité des grandes villes françaises publié par Jobijoba et Meilleurtaux.com, l’une des villes où les Français concilient le mieux l’accès à un emploi stable et à un logement.

Lille, Grenoble et Dijon : les 3 villes les plus favorables pour trouver job et logement !
Partant du principe qu’un emploi stable et un salaire conditionnent généralement l’accès au logement, Jobijoba et Meilleurtaux.com ont élaboré une méthodologie qui prend en compte pour la première fois ces trois données – emploi, salaire, logement – afin d’établir un palmarès des 20 plus grandes villes françaises offrant le plus d’opportunités.

Grenoble, deuxième ville la plus attractive, est dans le trio de tête du classement grâce à une performance solide en matière d’emploi. Sa performance est due en premier lieu au dynamisme de son marché de l’emploi qui se positionne au 3e rang en France avec 10,5 offres en CDI pour 100 habitants. La grande ville des Alpes affiche en même temps un pouvoir d’achat immobilier de 66 m2 (6e rang).

O.D. / Bazikpress © JeanLuc

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée