depuis plus de 30 ans sur Voiron
25 fév

Avec une application mobile, vous achetez une boutique à Voiron !

AdobeStock_158424079

Se lancer dans une recherche immobilière n’est pas toujours une partie de plaisir. Que l’on cherche à acheter un logement ou une boutique à Voiron, consulter, trier les annonces prend en effet du temps. D’autant plus que l’offre immobilière est importante et se renouvelle régulièrement. Difficile dans ces conditions de tout voir. Et de ne rien rater. Sauf si…
Avec une application mobile, une recherche immobilière peut vite devenir un jeu. Fini de passer des heures rivé à son ordinateur. Grâce à elle, vous cliquez sur les annonces immobilières dans le bus, dans le train, entre deux rendez-vous, dans la salle d’attente d’un professionnel de santé…

De nombreux portails d’annonces proposent cette solution pour accélérer et simplifier la recherche immobilière. Les applications pour i phone ou androïd sont aujourd’hui un outil précieux pour faciliter la vie des acheteurs potentiels. Elles ont en effet beaucoup d’avantages : très fonctionnelles, pratiques, elles sont aussi ludiques et permettent de faire le tri dans les annonces immobilières très facilement. Beaucoup d’entre elles intègrent une carte interactive sur laquelle s’affichent alors les biens à vendre, géolocalisés avec plus ou moins d’exactitude, et leur prix.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez ainsi repérer immédiatement la boutique que vous voulez acheter à l’emplacement de votre choix. Comme chacun sait, la localisation d’un commerce est très importante. Mal placée, une boutique n’attire pas la clientèle. Avec cette fonctionnalité, vous vous promenez sur la carte où sont disposées des pastilles qui correspondent aux boutiques à vendre à Voiron. Vous cliquez ensuite sur la pastille à l’emplacement qui vous intéresse. Une fois que votre choix est arrêté, il ne vous restera plus qu’à adresser une demande de visite par mail à l’agent immobilier en charge de la vente de la boutique à Voiron qui vous intéresse !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée