Depuis plus de 30 ans sur Voiron
28 Fév

C’est le moment d’acheter un bureau à Voiron !

Vous souhaitez acheter un local, de quoi en faire votre bureau à Voiron ? 2018 a été une année exceptionnelle en termes d’immobilier, 2019 sera, d’après l’analyse des professionnels du secteur, très bonne également. D’ailleurs, comme pressentis, les taux de crédit immobilier restent bas en ce début d’année. Ainsi, en janvier, les taux effectivement pratiqués ont été de 0,84% sur 10 ans, 1,09% sur 15 ans, 1,29% sur 20 ans et 1,50% sur 25 ans. Vous souhaitez acheter un local, de quoi en faire votre bureau à Voiron ? C’est le moment, allez-y ! L’offre est encore importante. N’attendez pas qu’elle se raréfie. Faisons le point ensemble.

Les banques toujours prêteuses
En ce mois de février, les barèmes des banques évoluent peu. « Les banques continuent à prêter et les emprunteurs, notamment les primo-accédants qui sont la première catégorie d’emprunteurs, profitent des taux toujours très bas. En conséquence, le marché se porte bien en ce début d’année », souligne Philipe Taboret. Ainsi les taux négociés par Cafpi ce mois-ci atteignent 0,70% sur 10 ans, 1,00% sur 15 ans, 1,15% sur 20 ans et 1,35% sur 25 ans.

Un pouvoir d’achat immobilier stable
Le marché de l’immobilier reste également stable. « Avec des taux qui restent bas et des prix qui évoluent peu, le pouvoir d’achat immobilier n’a quasiment pas changé depuis le début de l’année, pour un prêt sur 20 ans avec une mensualité de 1 000 €, le prêt se monte à 211 846 € », ajoute Philippe Taboret. Cette somme correspond à l’achat de 48,36 m² à Bordeaux, 51,48 m² à Lyon, 22,49 m² à Paris ou encore 72,82 m² à Toulouse.

Profitez donc des conditions avantageuses de ce début d’année pour lancer votre activité ou poursuivre votre développement dans un beau bureau à Voiron !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée