Depuis plus de 30 ans sur Voiron
26 Avr

Un courtier vous aide à acheter un fonds de commerce à Voiron !

35 % des Français ont eu recours à un courtier pour leur crédit immobilier ! Vous cherchez à acheter un fonds de commerce à Voiron ? Acheter ce type de produit s’inscrit dans la même démarche que celle qui consiste à acheter un bien immobilier où habiter : il vous faut un prêt. Alors, faites comme la plupart des Français : adressez-vous à un courtier ! Les avantages ? Vous obtiendrez un taux plus avantageux, vous gagnerez du temps et vous serez bien accompagné.

Les courtiers des professionnels du secteur financier
Le courtier en charge de votre dossier vous suivra de A à Z, c’est-à-dire de votre entrée chez lui jusqu’à la signature du prêt. Tous les conseillers financiers qui travaillent dans ces entreprises dédiées au financement des particuliers et des professionnels sont des experts choisis pour leurs qualités, leurs compétences et leurs expériences. Tous disposent d’une formation d’IOSBP ainsi que d’une formation interne d’une durée d’un mois spécialement adaptée aux méthodes de travail.

Le savez-vous ? Selon un sondage Vousfinancer.com, les personnes âgées de 18 à 34 ans sont plus enclines à avoir recours à un courtier (61%) que les autres catégories d’âges et leur proportion est en très forte progression (+ 21 points, car ils n’étaient que 40 % à y faire appel en 2015). À titre de comparaison, seuls 21% des personnes âgées de 50 ans et plus s’adressent à un courtier. De même, la part des CSP + ayant recours à un courtier augmente fortement. Elle est passée de 28 % à 44 % ! Enfin c’est en Île-de-France que les emprunteurs font le plus appel à un courtier. Ils sont désormais 1 sur 2. Vous cherchez à acheter un fonds de commerce à Voiron ? Vous aussi, profitez de l’expérience et des services de ce professionnel.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée